Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesfilsateliste
Lesfilsateliste
Publicité
Archives
Lesfilsateliste
16 octobre 2005

LA basse morissssssssssssssss

Bijour et bienvenue sur notre nouveau blog! (on va essayer de le garder celui-là lol), j'espère que nous pourrons le mettre à jour régulièrement et surtout qu'il vous ira! On s'est senti obligé de commencer par la (bientot) célèbre Basse Morris! Tintinnnnn!
moriss8

















Donc voila le truck c'est que c'est partit d'un trip de ouf le jour de notre première répète avec Clem (le bassiste du groupe)

c long à expliquer
elle est chauuuuuuuuuve la basse, la basse morissssssss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wa gaspar tu ger mon meyeur ami ! je tador é je pense for atoi malgré la distance ! kiss ma fouger !
C
Bah attend c évident, c cucurbitacé,pfff...
K
ki sa?...<br /> mdr
B
elle est assez cucu.....
Publicité